A la fin du film "les visiteurs 2", les héros arrivent pendant la période de révolution.Y aura t il la suite ?
quand jean reno et christian clavier seront des has been, il faudra bien quelque chose pour qu´ils reviennent sur le devant de la scene.
Y´a eu les visiteurs en amérique, mais je crois que ça n´a rien a voir
NNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas de suite seigneur dieux
OOOOOH SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! s´il vous plait