house of 1000 corpse eu un ami a loué sa à l´haloween mais c´était pas un film d´horreur? (on a pas regardé )
VDomino1984
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:16:06
Titanic
Sleuth
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:54:36
Massacre à la tronçonneuse OU Six suédoises à la pompe.
dragon_ryu666
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:59:44
;r ire: tu as upper ça pour faire ta vanne.
dragon_ryu666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:00:20
j´avais rater mon smiley
Sleuth
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:05:47
Non, j´ai vu ce sujet par hasard, un naviguant sur le forum. Pour ton smiley raté, tu n´avais qu´à faire APERÇU avant de poster. Comme ça, tu aurais vu s´il était correct.
dragon_ryu666
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:11:31
oui mais je fais jamais d´aperçu j´ai trop la flemme.
Rudydentler
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:09:28
Six suédoises à la pompe. Et dire que j´étais plié de rire... J´ai honte