bonjour à tous. il s´agit d´un court métrage à la Métroid prime de Nintendo pour ceux connaissent.
Pour ceux qui connaissent pas, c´est un genre FPS. voici ce que ca donne en court métrage :
http://www.youtube.com/watch?v=a8C2IN5A_O8
ne craignez pas le pire. profiter de l´AMBIANCE c´est ce qui compte.
n´hesitez pas a poser des questions et a taper divers mot clés en rapport avec ce film pour éventuellement trouver d´autres trucs!
++