Voila, j´ai monté cet video et je voudrait juste savoir ce que vous pensez du montage, j´aimerais bien en faire une pour la psp et la wii, c´est pour sa
Masterbow
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:53:31
Les séquences sont plutôt bien choisies...Sauf peut-être la dernière qui "ne devrait pas être dernière".
La musique m´a tapé sur le système, mais ça, c´est goût perso.