CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C-M : 'Personne ne peut y échapper'

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:32:26

Voici un court-métrage de notre création

"Personne ne peut y échapper"

Synopsis : James Croft part dans une quéte dont personne n´est jamais revenu, lui aussi risque de ne pas revenir.

Il dure 7min18.

Partie dans la forêt filmée le lundi 30 octobre.
Dans le manoir le 1er novembre.

Voici le lien pour le regarder via Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/RealNeo/video/xl6i9_personne-ne-peut-y-echapper

Pour le télécharger :

http://ultimateneo.free.fr/personnenyechappe.divx
(format divx)

Pour le bétisier de Kylie, l´assistante de James c´est ici via Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xl7ar_betisier-kylie-avec-james-croft

Téléchargeable ici :

http://ultimateneo.free.fr/betisierkylie.divx
(format divx)

Voilà

Bon mattage et j´éspére que vous aimerez

Si vous avez des questions n´hésitez pas

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:01

Salut. :)

Bon, je n´ai pas trouvé votre CM vraiment très intéressant.
Disons qu´au niveau artistique, c´est plutôt plat.
N´empêche, j´apprécie l´idée, et j´pense que vous vous êtes bien amusés en le faisant.

Je n´suis pas fan de Tomb Raider, mais j´ai bien aimé les quelques clins d´oeil. (Et rapports directs, en fait. :-p )

En fait, ce qui m´a le plus gêné...A part le jeu d´acteur (c´est normal qu´il paraisse bizarre, c´est amateur et filmé "normalement"), c´est les incohérences. Ca m´a, personnellement, bien troublé.
Voilà.^^

See ya. :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:48:02

Merci de ton avis

^^

tu peux m´expliquer les incohérences stp

j´apprécie tous les avis, ca aide à s´améliorer

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:15:18

J´aimerais te poser une question. :)
Quel genre de film avez-vous voulu faire ?

Incohérences...James qui tire un peu vite...L´arbre explosé à la grenade, le type qui rate James...

En fait, si vous avez voulu "refaire le jeu", c´est plutôt réussi. (Par "refaire le jeu", j´entends "le respecter le plus possible)
Mais sinon, c´est bizarre... :)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:56:03

je prends le tout comme un compliement

L´arbre n´explose pas les grenades sont pas trés puissantes je le dis :p

j´ai pas voulu faire un genre particulier

Et oui il faut respecter certains aspects du jeu ^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:18

Comme le manoir par exemple

j´ai eu de la chance de pouvoir filmer dedans

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:30:20

Le personnage que joue l´acteur lui colle bien à la peau, c´est un bon point dejà :) .

Rien qu´avec tes 2 lignes de scenario, on peut faire une heure et demi de film. Dc faire 7 min sur ce scneario qui peut etre brodé pdt lgtps, ca se résumait à faire du plus simple et plus compressé possible.

Mais l´ensemble est qd mm plutot pas mal et plutot bien organisé :ok:

Les plans de camera sont a travailler, et qd l´assistante de James crie " James ! James ! " à la fin, elle n´a pas l´air très anxieuse, alors que son coépquipier agonise... :o))

Lara Croft ayant bercé mon enfance, je vs rajoute un point :-p

Au final malgré quelques imperfections, l´ensemble est plutot bien et sympa :) mais il y a quelques pts à retravailler :ok:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:22

Merci de l´encouragement

oui il y a toujours des points à travailler ^^

Mais je n´y croyais pas du tout, pendant que ma vidéo s´uploadait, je me disais qu´elle était vraiment pas top

mais maintenant au fil des commentaires je suis un peu rassuré ^^

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:17:49

Vs pensez refaire un C-M ?

:)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:09:14

Moi je suis toujours partant pour ca

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:00:32

:spoiler:

Surtout que la toute fin laisse quand même présager quelque chose.^^
A moins, évidemment, que ce soit juste un effet de style sympa, pour qu´on se demande ce qu´il se passe.^^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:44:48

:spoiler:

oui je laisse planer le doute

que vois-je?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:08:43

j´ai déja la premiére scéne de la suite

mais je ne sais pas encore si le prochain que je ferai sera dans le style TR ou autre chose

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:34

Dsl du triple post

mais il n´y a pas de bouton "éditer"

J´ai ajouté des vidéos issues du tournage

par exemple : quand la cameraman a le hoquet
Blair Witch etc....

c´est ici

http://www.dailymotion.com/RealNeo

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:29:02

Pas mal pas mal, au tout debut ça me faisais plutot penser à un Myst qu´un TR mais apres ça commence à bouger^^
Pas mal l´infiltration dans la foret avec comme fond sonore le niveau de la Zone 51 dans TR3 :p

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:29:35

Toutes les musiques sont de TR3 sauf une lol

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:46:00

Mise en place d´un forum pour discuter de mes vidéos entre autres

Vous pouvez aussi mettre les vôtres

http://ultimateneo.forumshotel.org/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment