C´est sympa comme film et original. Enfin, ce n´est pas extraordinaire comme film comme les films de Romero.
Déjà l´idée est bonne que les zombies sont dans l´avion parce que c´est lassant de voir la même chose que les zombies mangent des humains en ville sauf les films de Romero, c´est un peu spécial. Mais l´histoire est trop simple et pas compliqué à comprendre. Les acteurs sont moyens (ils ne sont pas connus).
A voir si vous aimez les film de zombies.
A quand le prochain Titanic Of The Dead ? Ou encore la fusée ? 