CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu Match Point ?

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:20:53

Qui a vu match Point ?
C´est bien ou pas ?
J´aimerais bien le voir mais bon ... je sais pas trop en faite
:bye:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:24:08

Je l´ai vu à sa sortie en salles.

Personnellement, j´avais beaucoup aimé ^^

Je ne me souviens pas de tout, mais je sais que j´ai trouvé les acteurs plutôt bons. Et l´intrigue était plutôt bien menée, avec un dénouement assez troublant.

Qu´est-ce qui te fait hésiter?

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:30:38

Chez pas , en faite je regarde la bande annonce en boucle et j´arrive a dénicher de réel scénario !
Mais bon c´est du woody allen alors ca doit être bon , mais maintenant faut que je le trouve en dvd ou que je le loue !

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:34:37

Bon sang ! Je viens de me relire et j´ai fait des fautes de partout ! Je suis désolé

batmetal
batmetal
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:02:33

Je l´est louer un soir avec des pottes début juin et fin juillet je l´avait en edition collector donc OUI il est bien ce film

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:11:08

Personnellement, j´ai pas trop aimé ; je n´ai pas trouvé de réel intérêt au film, je me suis fait chier, je n´ai pas trouvé ça drôle et je ne peux pas voir la gueule des deux acteurs principaux !

Forcément, ça aide pas :gni:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:55:24

et bien moi j´ai beaucoup aimé !

Potee
Potee
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:58:37

moi aussi j´avais bien aimé, l´histoire est classique donc assez discrète, l´intéret réside dans les analyses que Woody Allen fait de la bourgeoisie et des personnages qu´on y rencontre. en gros c´est caustique (j´aime bien ce mot) :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2006 à 19:15:22

tres bon film mais prevoit une comedie derriere :o)) (assez plombant)

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:24:28
  • Potee profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 18:58:37 avertir modérateur
* moi aussi j´avais bien aimé, l´histoire est classique donc assez discrète, l´intéret réside dans les analyses que Woody Allen fait de la bourgeoisie et des personnages qu´on y rencontre. en gros c´est caustique (j´aime bien ce mot) :o))

~~> Ouaip, tutafait d´accord.

J´avais bien aimé la métaphore avec la balle de tennis (Qui tombe d´un côté ou de l´autre du filet...).

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:37:02

Sérieux moi j´ai adoré, et c´est vraiment un excellent film, un peu noir.

Jonathan Rhys-Meyer est parfait, Scarlett Johansson est sublime. :ok:

Enfin bon, j´ai du mal à m´exprimer, mais en tout cas je te le conseille vivement, c´est du grand Allen. :ok:

koston59
koston59
Niveau 9
03 novembre 2006 à 03:03:32

on s´attends pas du tout a la fin
tres bon film je trouve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment