En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a vu Match Point ?
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:20:53
Qui a vu match Point ? C´est bien ou pas ? J´aimerais bien le voir mais bon ... je sais pas trop en faite
[Arachnyd]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:24:08
Je l´ai vu à sa sortie en salles.
Personnellement, j´avais beaucoup aimé ^^
Je ne me souviens pas de tout, mais je sais que j´ai trouvé les acteurs plutôt bons. Et l´intrigue était plutôt bien menée, avec un dénouement assez troublant.
Qu´est-ce qui te fait hésiter?
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:30:38
Chez pas , en faite je regarde la bande annonce en boucle et j´arrive a dénicher de réel scénario ! Mais bon c´est du woody allen alors ca doit être bon , mais maintenant faut que je le trouve en dvd ou que je le loue !
kzot_31
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:34:37
Bon sang ! Je viens de me relire et j´ai fait des fautes de partout ! Je suis désolé
batmetal
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:02:33
Je l´est louer un soir avec des pottes début juin et fin juillet je l´avait en edition collector donc OUI il est bien ce film
Dark_Boboss
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:11:08
Personnellement, j´ai pas trop aimé ; je n´ai pas trouvé de réel intérêt au film, je me suis fait chier, je n´ai pas trouvé ça drôle et je ne peux pas voir la gueule des deux acteurs principaux !
Forcément, ça aide pas
Gna-Gna
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:55:24
et bien moi j´ai beaucoup aimé !
Potee
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:58:37
moi aussi j´avais bien aimé, l´histoire est classique donc assez discrète, l´intéret réside dans les analyses que Woody Allen fait de la bourgeoisie et des personnages qu´on y rencontre. en gros c´est caustique (j´aime bien ce mot)
bigNt
Niveau 12
02 novembre 2006 à 19:15:22
tres bon film mais prevoit une comedie derriere (assez plombant)
[Arachnyd]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:24:28
Potee profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 18:58:37 avertir modérateur * moi aussi j´avais bien aimé, l´histoire est classique donc assez discrète, l´intéret réside dans les analyses que Woody Allen fait de la bourgeoisie et des personnages qu´on y rencontre. en gros c´est caustique (j´aime bien ce mot)
~~> Ouaip, tutafait d´accord.
J´avais bien aimé la métaphore avec la balle de tennis (Qui tombe d´un côté ou de l´autre du filet...).
[Bale_mach]
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:37:02
Sérieux moi j´ai adoré, et c´est vraiment un excellent film, un peu noir.
Jonathan Rhys-Meyer est parfait, Scarlett Johansson est sublime.
Enfin bon, j´ai du mal à m´exprimer, mais en tout cas je te le conseille vivement, c´est du grand Allen.
koston59
Niveau 9
03 novembre 2006 à 03:03:32
on s´attends pas du tout a la fin tres bon film je trouve