Bon voilà j´espère que tout le monde ici connait ce film hong-kongais d´espionnage qui déchire et qui est le premier volet de la trilogie.
Moi je cherche la B.O. de ce film parce que je la trouve trop jolie et relaxante. Franchement quand je suis énervé c´est le genre de truc qui me calme bien. Donc quelqu´un sait ou je pourrais trouver au moin les titres des chanson du film, bah passez moi le lien.
Merci.