CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smokin' Aces

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:22:38

Le nouveau film de Joe Carnahan, le monsieur à qui l´on doit Narc.
J´en ai ma claque des délires hystérico-branchouilles avec persos excentriques mais là, je dois avouer que ça a l´air de bien envoyre le steack.
En tout cas ça me fout la patate.
Plus que le dessert et j´ai le repas complet.

L´affiche :
http://img120.imageshack.us/img120/1723/smokingaces107017cyo8.jpg

Synopsis :
Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors alors à ses trousses et Buddy n´a désormais plus qu´une solution : se cacher.

Casting :
Ben Affleck, Andy Garcia, Jeremy Piven, Ryan Reynolds, Ray Liotta, Common and Alicia Keys

Tesaer qui poutre avec Ace of Spades de Motorhead en fond sonore (hop, 10/10) :
http://www.smokinacesmovie.net/teaser/

Trailer qui poutre² :
http://movies.yahoo.com/feature/smokinacesqt1.html

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:29:38

j´ai maté le premier teaser, c´est une jolie claque, par contre je prefere pas mater le trailer car le teaser, montré deja beaucoup de scene.(gardons un peu de plaisir).

mais meme si il a l´air de defoncer, ce film peut deboucher sur, soit :

un petard mouillé (genre revolver)

un futur classique (pulp fiction)

c´est quand meme le real de narc, donc pour l´instant je suis confiant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:30:33

Et le premier qui dit "Guy Ritchie" a un smiley énervé dans la gueule.

gau]
gau]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:18:49

guy ritchie ?!

:-((

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:21:19

Madonna :non:

mr-47
mr-47
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:55:14

j´ai vu le film il est trop bien

PS:il sort le premier aoûte

insight
insight
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:14:09

aoûte c´est quoi :question:
Il paraît que les avis sont assez partagés pour le film donc wait and see...

mr-47
mr-47
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:53:14

tu fais expres ou quoi "aoûte" LE MOIS,

la bande son elle est genial parcontre.

sinon c´est vrai que ou t´adore le film ou tu le trouve hyper nul.

insight
insight
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:59:26

Juste pour information on écrit Août mais c´est pas grave.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:06:35

:up:

Le titre français sera Mi$e a prix.
Enfin en voyant la BA difficile de pas penser à Guy Ritchie

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:33:43

Allez je viens de voir le film et he choisis de poster ici parce que le topic est plus ancien que Mise à Prix et parce que Dirty Flichty est mon ami (si si, ne dis pas le contraire).

Très franchement, un excellent film. Certes, rien de foncièrement novateur dans une énième histoire de "destins croisés" dans la course à la capture de Buddy Israël.

Néanmoins, le film bénéficie d´un casting choc pour lequel il n´a ni état d´âme ni pitié. Plein de surprises en perspective donc, si l´on exclut le "twist" final devinable dirons-nous.

Joe Carnahan étant ce qu´il est, il s´éloigne largement du style Ritchie par la gravité qu´il sait insuffler aux situations, et ce malgré certains personnages pathétiques. Bref, en plus de posséder la beauté plastique d´un Layer cake, Mise à Prix à la classe et le charisme de ses personnages.
Ajouter à cela de bons gros passages déjantés rythmés par la musique de Clint Mansell et last but not least, l´apparition de l´excellent Matthew Fox, et vous obtenez un film à voir.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 août 2011 à 23:42:52

Je déterre ce topic pour un film qui vaut vraiment le coup et qui est finalement peu connu du grand public

au castin on retrouve
jeremy piven (ari gold dans entourage)
ryan reynolds (green lantern, deadpool dans xmen)
ray liotta (les affranchis, hannibal, blow)
tommy flanagan (braveheart, chibs dans sons of anarchy)
ben affleck (the town, armagedon)
jason bateman (arrester development)
mattew fox et nestor carbonnel (jack et richard de lost)

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
02 août 2011 à 00:06:45

& pour ceux qui ecoutent du "bon" son:

Alicia Keys
Common

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
02 août 2011 à 10:19:44

ça fait quelques années qu'il rap plus common non ?

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
02 août 2011 à 12:31:21

Pas vu le film mais +1 pour la B.O qui est excellente et variée

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
02 août 2011 à 13:20:49

ça m'a fait penser à guy ritchie, et un peu à tarantino et la trilogie des ocean's

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 15:32:28

Je peux pas m'empêcher de penser que ce film est la plus belle métaphore du statut de l'extrême droite française : on prend tout plein de débiles d'origines diverses (black identitaires, néo-nazis, mafieux...) et on les envoie buter l'ennemi ultime : un gars nommé Israel. Et ça, y faut l'savoir.

Israel étant protégé par les autorités américaines, les débiles s'entretuent en essayant d'arriver au but. A la fin, Israel est tué par ses alliés mais tous les dissidents sont morts avant comme des cons.

Pour parler du film en lui-même, je suis toujours étonné de voir un truc aussi hideux visuellement et aussi insupportable dans sa mise en scène arrive toutefois à délivrer quelques moments assez saisissants (le passage avec Ray Liotta dans l'ascenseur, la tirage du garde du corps noire, la toute fin) dans un ensemble particulièrement dur à supporter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment