Le 30, la maison de cire, bien sympa, domage qu´il ne depace pas le stade du divertissment il qu´il a une fin de film d´action hollywoodienne
Et le 31, Haute Tension, une bonne surprise j´ai vraiment bien aimé, seul bemol le "vide" du film et la fin ...