En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle est votre série préférée ?
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:32:12
bin voila tt est dans le titre je vous demande juste quelle est votre série préférée
PS:les résulats de ce sondage seront additionner avec ceux d´autre forum
Black-wall
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:59
Arf j´en ai plusieurs mais puisqu´il faut choisir je dirai LOST
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:40:46
ok pour lost
bubbles56
Niveau 4
01 novembre 2006 à 01:06:02
LOST, sans hésiter une seule seconde.(la saison 3 ne peut que soutenir mon choix )
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:07:49
Nip/Tuck, LE rouleau compresseur du drama qui pulvérise thématiqement tout sur son passage, c´est LA série la plus intelligente et la plus subtil...
En dehors de ça je vais être uuuultra original : 24 , Lost et CSI : Las Vegas
Djodjo
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:30:08
Préférée: 24
Trois préférées: 24, Lost, Les Experts: Las Vegas
(aussi original que toi Snowman )
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:33:15
24 juste pour la saison 2
ou sinon je suis à fond dans prison break ces derniers temps. Nip tuck est excellent aussi.
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:08:05
aller les couche tard c´est le moment de montrer que vous êtes la en votant
the-vik
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:53:36
prison break bien sur
tauruxbis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:11:20
dur a dire, je dirais dans un classement :
1er : Stargate Sg1 , Prison Break, Lost 2e : Stargate Atlantis, Les Simpsons, Malcolm, Desperate Housewives 3e : Camera Café, Kaamelott 4e : Les 4400 , South Park
...
Souvenir_X
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:17:19
Y a personne qui kiffe X-Files ?
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:20:19
ma préférée de chez préférée je dirais : "Spin City"
sinon pas loin derrière y a "Lost" forcément, puis "Prison Break", "Oz", "Blague à part" et "24".
et je compte pas les animés parce que sinon ça n´en finirait pas...
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:35:39
mince j´ai oublié south park
quelqu´un a vu un des derniers episodes ou ils se foutent de la gueule des no lifes accro à world of warcraft, trop puissant.
REI1000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:15
Alors alors :
Prison Break ( que de retournements de situations ) Lost ( le niveau est bien faible depuis la saison 1 ) 4400 ( excellente serie, faut voir le final de la saison 3 ) StarGate ( on le présente plus ) NCIS ( puissant, meilleur que les Experts ) Sleeper Cell ( ou comment infiltrer un reseau terroriste via une serie US - pro americaine )
Voila
REI1000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:38:10
Le celebre episode de South Park : http://www.dailymotion.cocom/video/xhfsd_southparkwowfr
Puissant
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:43:09
Prison Break Heroes Jericho Kidnapped South Park Malcolm NCIS