CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est votre série préférée ?

buffon09
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:32:12

bin voila tt est dans le titre je vous demande juste quelle est votre série préférée

PS:les résulats de ce sondage seront additionner avec ceux d´autre forum

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:35:59

Arf j´en ai plusieurs mais puisqu´il faut choisir je dirai LOST :ok:

buffon09
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:40:46

ok pour lost

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
01 novembre 2006 à 01:06:02

LOST, sans hésiter une seule seconde.(la saison 3 ne peut que soutenir mon choix :-) )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:07:49

Nip/Tuck, LE rouleau compresseur du drama qui pulvérise thématiqement tout sur son passage, c´est LA série la plus intelligente et la plus subtil...

En dehors de ça je vais être uuuultra original : 24 , Lost et CSI : Las Vegas :)

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
01 novembre 2006 à 01:30:08

Préférée: 24

Trois préférées: 24, Lost, Les Experts: Las Vegas

(aussi original que toi Snowman :ok: )

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:33:15

24 juste pour la saison 2

ou sinon je suis à fond dans prison break ces derniers temps. Nip tuck est excellent aussi.

buffon09
buffon09
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:08:05

aller les couche tard c´est le moment de montrer que vous êtes la en votant :lol:

the-vik
the-vik
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:53:36

prison break bien sur :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:11:20

dur a dire, je dirais dans un classement :

1er : Stargate Sg1 , Prison Break, Lost
2e : Stargate Atlantis, Les Simpsons, Malcolm, Desperate Housewives
3e : Camera Café, Kaamelott
4e : Les 4400 , South Park

...

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:17:19

Y a personne qui kiffe X-Files ?

Potee
Potee
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:20:19

ma préférée de chez préférée je dirais : "Spin City" :ok:

sinon pas loin derrière y a "Lost" forcément, puis "Prison Break", "Oz", "Blague à part" et "24".

et je compte pas les animés parce que sinon ça n´en finirait pas...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:35:39

mince j´ai oublié south park :bave:

quelqu´un a vu un des derniers episodes ou ils se foutent de la gueule des no lifes accro à world of warcraft, trop puissant.

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:37:15

Alors alors :

Prison Break ( que de retournements de situations :coeur: )
Lost ( le niveau est bien faible depuis la saison 1 :-( )
4400 ( excellente serie, faut voir le final de la saison 3 :ouch: )
StarGate ( on le présente plus :cool: )
NCIS ( puissant, meilleur que les Experts )
Sleeper Cell ( ou comment infiltrer un reseau terroriste via une serie US - pro americaine )

Voila :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:38:10

Le celebre episode de South Park :
http://www.dailymotion.cocom/video/xhfsd_southparkwowfr

Puissant :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:43:09

Prison Break
Heroes
Jericho
Kidnapped
South Park
Malcolm
NCIS

Voilà. :o))

REI1000
REI1000
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:43:47

Ha oui :) j´ai oublier Jericho et Les Simpsons :o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:46:57

Les Simpson et Malcolm :noel:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
01 novembre 2006 à 12:05:21

1.Malcolm
2.Les simpson
3.Prison Break

PFC-PVT_Blithe
PFC-PVT_Blithe
Niveau 2
01 novembre 2006 à 12:05:36

band of brothers

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment