à tous, j´ai vu pirates des caraibes qui est passé il y´a peu de temps à la television. Il m´a très plu. Donc j´ai demandé à un ami de me le prêter (il l´a en Div...) Et les voix sont carrement affreuses
les repliques sont presques les mêmes mais il y´a quelques différences. Au bout de dix minutes sa a commencer à m´enerver severe
Je vais donc m´acheter le DVD (c´est vraiment un film collector !! !) Mais si c´est les mêmes vois que le Div... qu´on m´a prêter j´en veut pas
Pouvez vous me confirmé que les voix sur le DVD sont les mêmes que celle de la semaine derniere quand le film est passé à la television ?
