CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stage d'observation à EuropaCorp

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:44:29

:salut:

Je n´ai pas trop le temps donc je serais bref :)

Etant en classe de 3ème j´ai à effectuer un stage en entreprise qui est essentielement un stage d´observation.

Je suis encore jeune mais je vois bien mon avenir s´orienter vers l´audiovisuel et c´est pour cela que j´ai pensé que ce stage était une bonne occasion de gratter la surface du milieu.

J´ai donc eu l´idée de faire une demande pour EuropaCorp (fondée par Luc Besson). Je vise haut mais on ne sait jamais.

N´ayant pas encore contacté la société, j´aimerais avoir vos avis sur mes chance d´être retenu étant donné que ce stage est comme je l´ai dit un stage d´observation.

Sinon, auriez vous d´autres idées sur Paris :question:

Je crois que c´est tout, :merci: d´avance !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:52:41

Sur Paris ? Ben, le Virgin :fou:

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:08:08

je crois pas qu´ils prennent de stagières dans les virgin, fnac...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:22:27

Sinon, pour en revenir à ma première question, vous pensez que j´ai ne serait-ce qu´une petite chance d´être accepté?

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:46:04

évidemment que t´as des chances.

en tout cas t´en auras toujours plus en essayant qu´en te posant la question :o))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:05:36

Bon et bien j´ai plus qu´a reflechir un peu à la meilleur façon de formuler tout ça.
Je l´envoie dans la journée.

farkight
farkight
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:41:07

Bonne chance ! :-)

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:03:38

Tente toujours, tu verras bien. Sinon sur Paris il y a pas mal de boîtes liées à l'audiovisuel. Mais si ça ne marche pas pour les grandes cherche dans les petites, regarde dans la presse corporative pour trouver des idées, genre dans le Film Français ou Ecran Total...

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
18 avril 2013 à 21:09:13

Le mec est papa maintenant.

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:46:32

J'ai trouvé ça louche quand on lui a conseillé d'aller chez Virgin.
Farkight est un petit rigolo.

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:14:42

Putain j'avais pas vu la date... Mais pourquoi upper un topic comme ça franchement?

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:55:16

http://www.monfinancier.com/bourse/gestion-active-c7/info-et-actu-bourse-r117/europacorp-accuse-une-perte-nette-faute-de-carton-au-box-office-23046.html

"EuropaCorp accuse une perte nette, faute de carton au box office

Info & actu bourse28/12/2015 à 16h03

EuropaCorp, la société fondée par Luc Besson a fait état jeudi dernier d'une perte nette au premier semestre de son exercice 2015-2016. Le calendrier moins fourni en sorties de films en salle et en séries pour la télévision a fait chuter les revenus. Après avoir accusé le coup jeudi dernier, avec une baisse de 8%, le titre recule encore de 2,03%, à 4,83 euros.
EuropaCorp a engrangé 76,6 millions d'euros de chiffre d'affaires sur les six mois au 30 septembre, en baisse de 21,8% par rapport à la période correspondante de l'an dernier.

L'entreprise de production et de distribution de films a essuyé une perte nette part du groupe de 3,5 millions d'euros, à comparer à un bénéfice de 7,3 millions, pénalisée par des charges d'intérêt sur ses lignes de crédit et des effets de change.

L'entreprise a également souffert de la comptabilisation de la totalité des frais de distribution aux Etats-Unis du film "Le Transporteur – Héritage" dont les principaux revenus ne seront comptabilisés qu'à partir du second semestre de l'exercice en cours.
Dans son communiqué, EuropaCorp précise que le prochain film de Luc Besson, "Valerian et la cité des mille planètes",
commencera à être tourné en France en janvier 2016 en vue d'une sortie le 21 juillet 2017 aux États-Unis. Adapté de la bande dessinée éponyme, il sera notamment incarné par Cara Delevingne, Clive Owen et Rihanna.

La société a par ailleurs signé des accords avec de grandes chaînes américaines pour trois nouvelles séries en langue anglaise, dont "Taken", inspirée de la trilogie à succès du même nom, pour la chaîne NBC."

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment