Bon voila apres une nuit blanche et avoir dormi de 10h00 à 15h30 je peux donner mon avis :
les film dans l´ordre de parution :
- Grudge 2 : on commence à commencer avec celui la , n´ayant pas vu le 1 er je ne saurai koi dire mais la salle a plus rigolé que frissonner , la fin est totalemen incompréhensible et presque toutes les scenes se ressemblen toujou la meme histoire..
bref : 1.5/5 (certaines tres rare scene m´on fai penser au jeu FEAR donc je rajoute un demi point)
- Saw 3 : le meilleure de la soirée , euh attention il est GORE et quan je dis GORE c´est vachemen GORE !! !! certaines scene c´étai limite si on gerbai pas , j´ai pas vu le 1 mais le 2 est une douce ballade comparé a celui la (niveau violence) ...
4/5
- Le fameux film surprise n´étai autre que.................... The convenant !!
euh
completemen a chié ya juste l´actrice blonde qui étai bonne mais bon à évitez
0.5/5
- Massacre a la tonconneuse le commencement : celui la c´étai limite si il ne faisai pas un concour avec saw pour voir lequel ferai gerber le plus de gens , bref quan meme un peu moin gore que Saw mais tou aussi malsain mais quan meme bien jouissif et bourrin
3.5/5
voila une chouette nui a refaire l´année prochaine 