CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain soir ' haloween night '

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:10:19

et demain soir je vai au cinéma imagibraine pour la fameuse fete annuelle la " haloween night " :cool:

mais qu´est ce donc me direz vous ?? ??

Il s´agit d´une soirée qui commence à 22h45 et qui se fini vers 10h00 du mat
Au programme 4 films :

- Saw 3 :bave:
- The grudge 2 (j´a

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:12:32

ouarf j´ai appuyer sur la touche enter san le fair expres :noel:

je continue donc :

- The grudge 2 (meme pas vu le 1er :( )
- Remake de massacre a la troconnneuse
- Film surprise ...

ces 4 film en avan premiere bien sur bref à na pas manquer pour les belges surtou que c´est 20 euros en pré vente :ok:

http://www.kinepolis.be/index.cfm?PageID=640&eventid=4680

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:22:23

Déjà Saw 3 en Belgiques :ouch2:
Il sort en décembre en France :(

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:19:49

Bon voila apres une nuit blanche et avoir dormi de 10h00 à 15h30 je peux donner mon avis :

les film dans l´ordre de parution :

- Grudge 2 : on commence à commencer avec celui la , n´ayant pas vu le 1 er je ne saurai koi dire mais la salle a plus rigolé que frissonner , la fin est totalemen incompréhensible et presque toutes les scenes se ressemblen toujou la meme histoire..

bref : 1.5/5 (certaines tres rare scene m´on fai penser au jeu FEAR donc je rajoute un demi point)

- Saw 3 : le meilleure de la soirée , euh attention il est GORE et quan je dis GORE c´est vachemen GORE !! !! certaines scene c´étai limite si on gerbai pas , j´ai pas vu le 1 mais le 2 est une douce ballade comparé a celui la (niveau violence) ...

4/5

- Le fameux film surprise n´étai autre que.................... The convenant !!

euh :( completemen a chié ya juste l´actrice blonde qui étai bonne mais bon à évitez

0.5/5

- Massacre a la tonconneuse le commencement : celui la c´étai limite si il ne faisai pas un concour avec saw pour voir lequel ferai gerber le plus de gens , bref quan meme un peu moin gore que Saw mais tou aussi malsain mais quan meme bien jouissif et bourrin :)

3.5/5

voila une chouette nui a refaire l´année prochaine :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:57:16

Il a dit que c´était gore mais vraiment gore, perso 24€ pour ne voir qu´un film correct je dis non, et puis l´année dernière on avait plus l´impression d´être dans une boite de nuit que dans une salle de ciné

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:13:54

DEJA SAW 3 ET TAXES CHAINSAW MASSACRE THE BEGINNING EN BELGIQUE :ouch: chanceux :-p

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:15:51

A la limite Saw, c´est pas grave qu´ils le voient en premier, ils sont tellement nuls !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:06:53

Commentaire imdb pour The Covenant :
"Reminds me of some Uwe Boll films...", ça n´annonce rien de bon :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment