CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chabat :comment le résumer en 2 mots

vinxx
vinxx
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:10:38

décrivez alain chabat en 2 mots:

pour ma part je dirais

prétencieux
pas drôle

argument pour la prétention:"mission cleopatre est surement le meilleur film français ,il va faire plus fort que les grosses production américaine"

mouais quand on voit le résultat c une daube

pas drôle :ya pas à justifier meme mon petit frere me fait plus rire que lui,son humour frôle le carrelage

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:22:58

Ca fait 3 mots ça. :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:26:54

excellent acteur (ya qu´a voir "papa" )

tres drole (les nuls, la cite de la peur, le burger quizz...)

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:29:49

Vinxx :d) Tu veux pas faire autre que créer des topics de merde tout le temps ??
Tu te sens mal si tu ne participe pas au forum ?
Retiens toi si c´est pour dire ce genre de truc...

Ejector
Ejector
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:36:43

excellent acteur (ya qu´a voir "papa" )

tres drole (les nuls, la cite de la peur, le burger quizz...)

+1000 :ok: c´est pas comme les films beaufs tout pourris du style Camping, les bronzés 3, Poltergay, ou Jet set :sarcastic:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:52:19

Prétentieux peut etre mais Astérix cléopatre n´est pas une daube,c´est toi qui n´aime pas,pas drole...Burger Quizz une des émission les plus droles!

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:39:37

vinx qd chabat a dit ca sur son film cetait du second degré pas de la pretention.

unique
léger
et moi cest un des francais qui me fais le plus rire

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:25:42

Chabat en 2 mots :
-humanité
-autodérision

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:48:21

humanité exact mais ca faisiat 3 lol

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:37:18

+1000 :ok: c´est pas comme les films beaufs tout pourris du style Camping, les bronzés 3, Poltergay, ou Jet set :sarcastic:

toute ma famille insiste pour que je regarde camping :(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:43:49

Tue toute ta famille

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:00:22

mon père préfère bad boys 2 a kill bill :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:01:35

attend si ton pere aime bad boys 2, tu peux lui pardonner son penchant pour camping.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:05:48

circonstance aggravante

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:14:27

non franchement si ton pere aime les films qui commence par un plan sequence sous les jupes de meufs en boite de nuit, ou les rats baisent dans la position du missionnaire, ou on ballance des cadavres lors de folles course poursuite, ou la plupart des gags sont soit raciste soit homophobe, ou les mechant crevent coupés en deux par une mine anti-personelle, et j´en oublie certainement,ben franchement ton pere est un homme de gout, je le pense vraiment etant moi meme fan hardcore de bad boys 2.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:16:12

Alain Chabat est quand même responsable des rares moments drôles du nullissime RRRrrr! (quand il apparaît à l´écran quoi)

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:05:19

Chabat a commis RRRrrr...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:58:17

En fait c´est les Robin Des Bois qui l´ont écrit, donc pour les recommandations, on sait à qui s´adresser...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:50

Je l´ai trouvé bien Rrrrrr !. Pas exceptionnel, loin de là, mais con et débile (adjectifs positifs).

Potee
Potee
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:13:29

comment résumer mon point de vue sur vinxx en 2 mots :

:sors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment