décrivez alain chabat en 2 mots:
pour ma part je dirais
prétencieux
pas drôle
argument pour la prétention:"mission cleopatre est surement le meilleur film français ,il va faire plus fort que les grosses production américaine"
mouais quand on voit le résultat c une daube
pas drôle :ya pas à justifier meme mon petit frere me fait plus rire que lui,son humour frôle le carrelage