et ba éfèctivement c´est une trilogie géniale, même si le second épisode est pour moi un peu moin bon que le 1 et le 3, le tout reste génial!
surtout pour ceux qui aime les polar et trucs du genre
gametwo_2
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:27:24
Bonjour, je voulais savoir si il y avais un coffret avec les 3 ?M erci.
PiXx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:28:32
Quant à moi je viens de m´acheter le 1 en dvd étant donné que je l´avais vu en vo sous titré anglais donc j´ai pas tout compris à l´histoire, je vais y remédier maintenant.
elegolasses
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:57:30
J´avais beaucoup aimé le 1 et j´étais inquiet du 2 et du 3. En voyant le 3 j´ai été beaucoup surpris de sa qualité (il égale presque le 1 (le 1 ne l´emporte que parce-qu´il est 1)). Par contre pour le 3 bof. L´intrigue se complique inutilement, les allez-retours entre passé et présents sont lourds et les acteurs n´ont plus beaucoup de charisme.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:15:20
En voyant le 2 j´ai été beaucoup surpris de sa qualité
coco_labricot
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:23:49
Moi bizarement j´ai pas trop accroché au 2 mais je dois le revoir et je crois que je vais changer d´avis ! Par contre j´ai vu le 3 tout a l´heure et j´ai vraiment bien aimé car il reprend lememe schema que le 1 (traque entre yeung et ming, on revoi yan etc ......)
elegolasses
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:25:02
Ah oui tiens, merci JC
TheMartian
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:50:47
Cause déménagement en urgence je vends mon coffret 8 DVDs, cher mais nettement moins que ce que j´avais dû débourser... Désolé pour le spam. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260121299940
Psebcool
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:05:59
Une édition coffret 5dvd sur la trilogy Infernal Affairs sort le mois prochain en france ;) affaire a saisir pour les fans