a tous
j´ai commande des DVD sur alapage avec un paiement par cheque. Je benficiais d´un bon d´achat de 7€ que j´ai utilise.
lorsque j´envoi mon cheque, je dois preciser le numero du bon d´achat en plsu du numero de commande ou pas ??
et desole si je ne suis pas dans le bon forum