CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de DVD > films tristes / envoutant

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:03:05

Bonjour a vous :-)
Voilà etant donné que je suis fan des films tristes ( n´allait pas me demander pourquoi ^^ :o)) ) , quels sont les films que je DOIS acheter en DVD , des films très triste ( j´ai envie de fondre comme une madeleine :snif2: ) ?
J´ai déjà :
- La ligne Verte
- Forest Gump
- La cité des Anges
- Million Dollar Baby
- Braveheart ( LIBERTEEEEEEEEEEE :snif2: )
- Seul au monde ( quand il retrouve sa femme :snif2: )

Voilà j´ai que ça en film triste :snif:
Vous avez une liste a me proposer :snif: ?

Merci :-)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:17:19

Man on Fire
Un monde Parfait
Sur la route de Madison
Frères de sang
Midnight Express
John Q
Le tombeau des Lucioles
...
:snif:

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:56:31

Merci :snif:

Le best que je recherche , c´est des trucs d´amours :ange: :snif2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 octobre 2006 à 19:09:11

Hôtel Rwanda.
Le Huitième Jour.
Leaving Las Vegas.

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:18:05

Merci :-)

Vous connaisez pas un site sur , pour que je commande tout ça :o)) ? ( le moins cher possible ^^ )

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:23:12

Perso j´achete tous mes dvds chez Cdiscount et je n´en ai pas à m´en plaidre,j´en suis même très content !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:31:40

True Romance :)

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:33:46

fox_le_ouf Posté le 25 octobre 2006 à 19:23:12 Perso j´achete tous mes dvds chez Cdiscount et je n´en ai pas à m´en plaidre,j´en suis même très content !

:d) Moi j´avais hesiter..... T´es sur que y a aucun pb?

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:42:43

Acolyte_Anonyme Posté le 25 octobre 2006 à 18:56:31 Merci

Le best que je recherche , c´est des trucs d´amours

SUR LA ROUTE DE MADISON !! !!!!!!

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:44:31

OK JE PRENDS NOTE :noel:

J´vais surment commander sur CD Discount , par contre pr la livraison , c´est galere non ? :question:

tromal217
tromal217
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:45:11

T´inquiete aucuns problemes sur Cdiscount.
Seul reproche, moi j´met une semaine a recevoir environ j´trouve ca un peu long.
Mais sinon les prix sont imbatables

Pense juste a verifier que les DVD sont en VOSTFR pck des fois tu te tape les soustitres neerlandais c´est chiant ^^

Acolyte_Anonyme
Acolyte_Anonyme
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:49:10

Ah hum ok :hap:
Mouarf une semaine c´est raisonnable je trouve :ok:

Merci en tout cas !

:d)
http://www.cdiscount.com/dvd/dvdtheque/sur-la-route-de-madison/f-1040404-7321950137725.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

:ange:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 octobre 2006 à 20:47:23

De rien. :)

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:34:11

Sur CD DISCOUNT , y a quoi comme film triste , a chialer , pour moins de 10 € ? :p)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:27:09

jue vous conseille vol au dessus d´un nid de coucou

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:27:37

Acolyte_Anonyme Posté le 25 octobre 2006 à 18:56:31 Merci

Le best que je recherche , c´est des trucs d´amours

LOLITA (d´Adrian Lyne!) et Noce Blanche :ok: des incontournables tout simplement, sinon dans un autre genre y´a Macadam cowboy qui est assez triste et Intelligence artificielle.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:57:37

2046 ?
The Constant Gardener était sympa dans ce genre
Cyrano de Bergerac par Rappeneau est très bon aussi
Nobody Knows est assez émouvant (c´est assez contemplatif)
Sinon Léon à la rigueur.

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:14:18

Big Fish
Edward Aux Mains d´Argent

:snif: Magnifique :snif:

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:04:15

+1 LEstat, du grand Burton :noel:
Rajoutons aussi 21 Grammes, qui est sublime...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:35:09

La cité des enfants perdus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment