Euh, si tu postes toutes les 3 minutes, ça va pas l´faire. Ce forum est pas aussi actif qu´un Blabla.
Pour ton intrigue, ça mérite d´être peaufiné. Genre ton "Vers 2016", ça fait un peu vague pour moi. Puis, j´te cite, "dans un monde ou de plus en plus de policier sont tués", tu pourrais peut-être introduire une raison à ça, et pas juste sortir cette phrase (Que je trouve très bof dans une intro) de n´importe où.
Bref, c´est mon avis.