Bonjour à tous !
Voilà j´ai écrit et réalisé mon premier court-métrage... et ça se passe par ici :
http://www.ideenoireprod.com !
Le synopsis :
1946, Cuba,
David, médecin humanitaire, se rend compte qu´il a perdu toute trace du passé après un accident...
Dans le gouffre du passé où il s´enfonce, il comprendra que rien en sera plus jamais comme avant...
J´attends vos critiques, que ce soit en signant mon livre d´or ;) ou même sur le topic !
A bientôt !