Bonjour,
Voila je vous présente la nouvelle bande annonce de mon prochain court métrage qui sera dispo sur internet dans 2 semaine, la bande annonce ne retrace pas réélement le caractére de l´histoire étant donné que faire un résumé visuel d´un court métrage est beaucoup trop compliqué si on ne veux pas révéler le coeur du film...
Avant de visionner la bande annonce, je vous invite ces quelques lignes de résumé ;) :
C’est l’histoire d’une jeune artiste perdu dans ses pensées les plus troubles, dans un monde qu’il se construit lui même afin de créer sa propre illusion face a la réalité qui s’acharne sur lui… il perçoit le monde d’un regard très négatif et se pose des question sur de nombreux points dont la plupart des gens ne s’arrêterai même pas pour y réfléchire…
Pourtant, dans sa descente aux enfers, sont meilleur ami et le seul a plonger au fond du gouffre pour lui venir en aide, et le mener jusqu’à sont idéal en le poussant à l’analyse de sa propre personne, en lui expliquant se qu’il est vraiment et en lui montrant implicitement ou sont les vrais valeurs.
C’est alors que dans la plus belle des relations amical, notre artiste créa sa plus belle création…
Voila la bande annonce:
http://www.dailymotion.co[...]reation-dun-artiste