"quand on ne crée rien du tout...."
= tu me connais ? non, donc chut.
"jai deja 2 films à mon actif...et 2 cd de musique"
= depuis quand la productivité est un gage de qualité ?
"c´est bien plus original que tu ne le pense"
= ok alors prouve-le avec un peu plus de matière que juste un résumé qui pour le premier pèlerin venu ou pour n´importe quel pro restera toujours sans originalité.
"ce n´est qu´un synopsys"
= j´avais compris, mais fallait pas le poster si t´acceptes pas les critiques.