Garden of the dead a l´air d´ètre vraiment le film qu´il te faut,mais qu´est-ce qui bouffent les humains au juste dans ce film des bégonias fannées?
Moi je te conseille dawn of the dead (original et remake et les romero´s en générale)), August mordum underground (euh...la attention prévoit un rendez-vous chez le psy le landemain) et sinon la fiancée de chucky,Massacre a la tronçonneuse,Freddy 1 et 7,halloween 1 et vendredi 13 1er et 9.