Salut a tous!!
Je poste içi car sur le forum television c´est le bordel!
Qui a deja vu "La Vie, malgré tout ",ce telefilm est passé sur la 6 la semaine derniere!
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19422/La-Vie-malgre-tout.html
Tout ce que je peux dire c´est que c´est le film ou telefilm qui m´a fait le plus pleurer!Tres emouvant !