CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sweeney Todd, le prochain Tim Burton

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:39
  1. Drallil Voir le profil de Drallil
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:10:21 Avertir un modérateur
  3. Par ailleurs je sais pas si quelqu'un l'a signalé mais on a le droit à un beau casting Harry Potter.

:d) Moi. ^^

1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:17:15 Avertir un modérateur
  3. :spoiler: Sweeney Todd et un peu d'HP7*.

Et puis (pour reprendre les termes de big__kik) retrouver not' Harry Potter Crew, ça m'enchante putain ! Non mais sans déconner, deux mangemorts et demi* qui bossent pour Burton, j'adhère ! Et quels mangemorts !

Helena Bonham Carter est génialement dingue ! Tout dans la démesure, la nana sacrifie sa morale pour un homme, d'ailleurs, c'est sa vénération envers Todd qui causera sa perte.

Timothy Spall en bailli ou en rat amputé d'un doigt reste le best servile ever et Alan Rickman... c'est juste que j'l'adore ce mec.

drallil
drallil
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:31:01

Autant pour moi. Ben c'est cool que tu aies mis les noms, je les avais pas tous en tête.

wesluger
wesluger
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:11:12

J'ai trouvé le film raté, à ranger avec Charlie... et Les noces funèbres, c'est dommage je croyais que Burton était de retour mais non.

Narguile
Narguile
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:19:36

J'ai trouvé c efilm génialissime! !!!! pas dèçu du tout d'être aller le voir, quand je pense qu'ils vont tous se ruer sur Astérix :s

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:17:35

Ce film plaît à tout le monde, on dirait. Si Tim Burton a un talent, c'est bien pour le marketing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 22:45:25

Exceed Posté le 28 janvier 2008 à 14:59:12 Je visn de le voir et j'ai vrement regrétté d'avoir payé ma place de ciné pour voir ça, pitoyable comme film je m'attendai à mieux.

wesluger Posté le 30 janvier 2008 à 16:11:12 J'ai trouvé le film raté, à ranger avec Charlie... et Les noces funèbres, c'est dommage je croyais que Burton était de retour mais non.

MelGibson Posté le 30 janvier 2008 à 22:17:35 Ce film plaît à tout le monde, on dirait. Si Tim Burton a un talent, c'est bien pour le marketing.

: D

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:57:11

Deux avis négatifs, ouah!

C'est pas parce que deux personnes osent dire qu'elles n'ont pas aimé que j'ai tort.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:42:19

C'est sans doute fait exprès, mais j'ai trouvé certains morceaux musicaux gênants, on se serait crus dans West Side Story, en particulier la chanson du benêt pour le fille de Todd : c'est quasiment "Maria" de WSS !

Je trouve que ça tranche trop avec l'atmosphère et l'esthétique du film...

En fait, dès que ça chantait, ça me gênait je dois dire...Et pourtant, je n'ai rien contre les "musicals", au contraire ! Mais là voir Depp faire de grands chants maniérés, filmé en contre-plongée, puis retomber dans le gothic, ça fait trop décâlé, on sait pas sur quel pied danser.

C'est un peu un "Moulin Rouge gothic" en fait, non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 12:48:44

je suis allé le voir au ciné et j'ai vraiment aimé.

-l'ambiance noir et gothique du film est énorme (bref du burton quoi)
-les chants sont mmmmmmagnifiques et sont en VOst (ouf!)
-la fin..comment dire... elle déchire, meme si pour les plus malins d'entre nous la fin est peut être prévisible au bout de 20 minutes (la mendiante)
-johnny depp est vraiment bon dans ce rôle tout comme helena bonham carter

enfin bref pour ceux qui n'ont pas aimé... et oui! 95% du film ce sont des chant en VOst, et ouii il faut lire (ui quand on n'aime pas lire c'est balo) il fallait ce renseigner : D

et puis les blazés qui étaient au courant et qui n'ont pas du tout aimé... ben je ne sais pas moi... allez vous pendre? : D

et pour les fan de "pirate des caraibes" qui ce sont dis
"uiiii trop bieeen un nouveau film avec johnnny depp jvais le voir au cinéé!" ben... voila quoi...: au bout de 20 minutes tu te casse en disant que c'est de la merde... ( ce qui c passé lorsque nous somme allez le voir au ciné c'était bien marrant)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:24:24

yep moi jai bien aimé aussi
même si je trouve que certaines chansons sont vraiment trop longues, et surtout ne méritent pas d'être autant développées.
J'aurai préféré que ce temps soit occupé à développer un peu plus les personnage qui au final restent assez superficiels
mais l'ambiance est vraiment glauque et sombre à souhait, même si elle est un peu trop identique aux noces funèbres
et Jhonny depp est encore une fois énorme, irreconnaissable pour qui ne l'a vu joué que dans les pirates des carotides.. euh des caraibes

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 janvier 2008 à 21:56:53
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:23:02

Cool ce blog a l'air.

drallil
drallil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:27:31

Bonhommes télérama il y a.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 février 2008 à 15:18:07

Oui, c'est pour faire joli ! :hap:

Abonné à Télérama je suis, mais pas la même vision du cinéma j'ai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 15:21:40

Abonné à télérama...ouh la...moi je le lis gratuit à la fac^^
Oui je voulais faire croire à une haine envers ce magazine,qui le mérite quelquefois ceci dit(dire que la S6 de 24 est pourrie,c'est...pourri)

Le truc que j'aime autant que je déteste dans télérama,c'est le courrier des lecteurs,parfois drôle parfois diablement moralisateur.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
02 février 2008 à 17:17:08

J'en reviens tout juste (j'ai eu de la chance, le film est en VF mais les chansons en VOST).
Une fois de plus, Tim Burton ne me déçoit pas, à certains moments j'avais l'impression de revoir "Sleepy Hollow" (l'aspect noir de la ville, Johnny Depp, enfin ce n'était pas le principal...)
Chaque acteur est parfait dans son rôle, les chansons excellentes, l'ambiance glauque mais pas gore efficace.

Bref, aucun regrêt, j'ai eu raison de l'avoir vu à la place d'Astérix :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 février 2008 à 12:54:38

C'est honnêtement le meilleur Burton que j'ai vu depuis "L'étrange noël de Mr. Jack". Mis à part quelques chansons parfois pas très convainquantes, y'a de véritables moments d'anthologie dans ce film, et quelques très belles chansons aussi ("My friends" raaaa).

Ca fait plaisir de voir du grand Tim Burton à nouveau, car depuis quelques films je le trouvais peu inspiré (Big Fish, Charlie et la chocolaterie, même Corpse Bride en fait). Là on peut dire que le sujet lui tenait à coeur, et qu'il a su en faire un objet vraiment magnifique.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
04 février 2008 à 13:00:02

J'ai une question: comment l'avez-vous trouvé? :p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 février 2008 à 13:26:24

On l'a trouvé en allant au cinéma pardi. :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:16:38

Sa y est je l'ai vue

Mais quel film ! rolala une tuerie
Réussir à faire un film immoral à bien des aspects, une comédie musical c'est excellant.

Johnny Deep est comme d'habitude(génial) et les autres acteurs sont pas en reste, les décors sont sublimes et le chant ben sa passe bien je trouve.

J'ai le contraste entre le jeune matelot naïf et Sweeney Todd au début du film et surtout, quand le jeune et Sweeney chantent en même temps, l'un chante son amour et l'autre chante sa haine et sa vengence en égorgeant ses clients

Rah et le final, la pauvre Helena Carter qui n'aura pas eu le coeur de celui qu'elle a toujours aimé et Todd, qui dans sa vengence démesuré détruira tout ce qui pouvait compter pour lui :larme:

A voir si on a pas peur de lire les sous titres des refrains en anglais (j'aurai d'ailleurs voulu le voir en vostfr mais bon pas eu l'ocas)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment