Vu aujourd'hui, je connaissais juste le plot et rien d'autre sur le film
Au début j'ai trouvé ça cool, bonne ambiance bien glauque, impatient de voir la suite
et là j'ai compris que c'était une comédie musicale
Vous auriez vu ma tête
Sérieusement je trouve ça insupportable à regarder, à la limite dans un film comme L'étrange Noël de Mr. Jack ou Charlie et la Chocolaterie ça passe, y'a que quelques chansons et elles sont attrayantes, mais là on a l'impression que les personnages ne savent pas comment parler autrement qu'en chantant
C'est pas une fois de temps en temps, dans absolument TOUTES les scènes y'a un mec qui se retrouve en train de chanter
On est à la limite du "Passez moiiiii le seeeeel s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit"
"Y'a plus de paaaaaapieeeeeer, je fais commeeeeeent pour m'eeeessuyereeeeeer ?"
Puis c'est pas comme si les chansons étaient cool comme dans un Disney, là on a juste l'impression que les mecs parlent en faisant des notes longues sur certaines syllabes, ça m'a donné envie de me taper la tête contre un mur
Et du coup toutes les chansons se ressemblent
Limite y'a le "I feel you Johanna" qui reste en tête, mais ça me fait le même effet qu'avec un morceau de Keen'v, c'est pas le genre de truc que t'es content de garder en tête
Paye ma déception, je m'attendais à un film avec des scènes pleines de tension, et je me retrouve dans une comédie musicale
Bon et sans troller, peut-être que certaines personnes ont aimé, moi j'avais juste envie de couper le son à la moitié du film tant ça me cassait les oreilles
Au cinéma je me serais barré avant la fin je crois