un des Mortal Kombat m´a marquer, mais je saurai pas dire si c´est le 1 ou le 2, c´est pour ca que je fait appelle a vous
Alors voilà de quoi j me souvien:
Dans un bois (ou foret) il y avait un combat avec Scorpion avec un autre (j sais plus qui)
Aussi un autre: Toro qui se bat avec le combattant a lunette sur des sortes de galet ^^
Voilà c´est tout ce que j me rapel malheureusement, si quelqu´un pourrai me dire si c´est le numero un ou 2 ca serai sympa, parce que j ai trop envie de le revoir
