Bonjour, nous allons réalisé des petits films de 5min environ comme projet de classe. Et donc le théme c´est le fantastique.
Je voudrais avoir quelque renseignement sur un bon programme d´assemblage de scéne ? genre Movie Maker mais avec des effets spéciaux plus poussé et gratuit évidement.
Mais sinon, je voudrais savoir comment faire pour mettre des lignes noires en bas et en haut comme pour le 16:9 ==> y a une fonction sur ma cam mais bon ca fonctionne sur l´écran de la camera....?