Des deux j´ai vu que la vie de Brian,qui m´a fait hurler de rire (
surtout la dernière scène avec le commando suicide,et ensuite quand ils chantent sur les croix)
Mais il parait que le sens de la vie est mieux.
Mais je pense que leur meilleur film est Sacré Graal. Un chef d´oeuvre burlesque et hilarant!!