En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy VII Advent Children
Rated1Man
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:53:14
Pour tout ceux comme moi qui on vu ce film et qui ce sont senti comme dans le monde de final fantasy VII et qui savent qu´ils ont vu un chef d´oeuvres Laissez vos com
ChgroMenes
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:33:23
jamais vu ms il parait qua c´est bien bordélique
zack_zirack
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:39:44
il est bien mais il faut avoir joué au jeu avant sous peine de ne rien comprendre
ChgroMenes
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:40:38
et si on a jamais reussi a le finir ?
zack_zirack
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:41:37
et ben tu l´a dans le c**
ChgroMenes
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:02:49
et m**** :snif1: lol
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:25:40
Il est pourtant pas dur à finir
Sinon le film est superbe, surtout pour les fans du jeu comme moi
Kamisamabob
Niveau 49
17 octobre 2006 à 20:09:39
je suis pas spécialement fan des jeux FF, mais j´aime bien advent children
PS on dirait que la musique a été fait pour le film
Potee
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:01:42
c´est aussi beau que le scénar´ est naze.
El_Peyote
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:34:42
C´est bien ça le problème. Le film est magnifique graphiquement et musicalement mais niveau scénar c´est bateau et sans grand intérêt. Encore un essai raté pour les films FF.
Douh
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:17:40
Film sublime destiné uniquement destiné au fans.
(une des meilleurs amv : http://www.dailymotion.com/video/x3kgn_final-fantasy-advent-children-requ )
Douh
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:18:06
uniquement destiné*
FluxRSS
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:46:16
j´ai rien compris à l´histoire mais j´ai bien apprécié les graphismes et les scènes d´actions
Rated1Man
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:14:44
douh a raison! les pov kette ki disent ke le scénar est pourri malgré de bon graphisme,voit ça comme un film de ciné! final fantasy se regarde avec les yeux de ceux ki connaissent le jeu,qui ont joué et ki se sont senti dans le monde de final pendant leur partie! ce film est magnifique!c tout cek´il y a a dire et les fan de cejeu seront totalement d´accord avec moi! les autres,allez au ciné vous regarder un film et dire ke le scnéar est pourri!