CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleur film d'action bourin !

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:55:26

bonjour ici on marque nos meilleur film d´action(bourin) et pourquoi on l´aime donc je commence terminator 2 pour les répliques asta la vista baby ! et pour l´action continue.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:56:37

bad boys 2, pour la course poursuite avec le jeté de cadavres ^^

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:00:41

si je devais citer un "Bad Boys" ce serait le 1er, le 2 est vraiment archi-lourd...

"Terminator 2" est un très bon choix, le 3 est pas mal non plus dans le genre bourrin.

sinon y a "Rambo" évidemment :rire: les 2 derniers sont des momuments du genre.

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:06:13

le seigneur des anneaux le retour du rois pour la guerre de la fin.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:07:48

bouha, niveau bourrinage le premier bad boy ne fais pas le poid face au 2 (je le trouve meme, mou du genou, mais bon...) par contre que tu trouves ça lourd ça peut se comprendre.

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:08:49

jamais vue bad boy est-que je devrais ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:09:43

Commando

:dehors:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:10:36

ha oui je l´avais oublié commando :rire: :rire:

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:11:16

les scenes d´action dans les robocop son comment dire...violente mes o combien amusante lol

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:12:27
  • specialunit profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 23:08:49 avertir modérateur
* jamais vue bad boy est-que je devrais ?

..................................................

c´est pas indispensable, si tu veux que ton coté beauf remonte à la surface je te le conseil, (moi il est constament à la surface :o)) )

par contre c´est du michael bay, tu vas avoir mal aux yeux et à la tete.

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:13:57

a je ves laisser tomber surtout quand j´ai vue la fin de superman returns au ciné... avec toute ces éclairs j´avais mal a la tête

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:31:09

:up:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:13:39

Bad Boys, ça détend. :-)

Sinon un bon film bien bourrin : L´armée des morts, c´est très très bon, très efficace. :oui:

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2006 à 00:15:38

j´aime pas les zombies ils sont trop co*.

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2006 à 00:31:09

:up:

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:01:49

oula moi "Bad Boys" ça me détend pas, ça me plombe la tête...

sinon comme film d´action totalement inconnu mais très bon t´as "The way of the gun".
en fait il est même pas bourrin, mais jouissif (enfin moi je trouve).

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:02:41

j´ai oublié de citer un titre culte : "The killer".
un défouraillage constant, au moins 200 morts à la fin du film :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:22:48

ha tu connais way of the gun, si si la fusillade dans le bordel à la fin on peut dire que c´est bourrin ^^ puis j´etais plié quand un des heros se jette dans la fontaine rempli de verre cassé :rire:

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:21:37

:up:

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:14:57

"si si la fusillade dans le bordel à la fin on peut dire que c´est bourrin"

= oui ça tire de partout mais c´est réaliste, y a pas d´explosions ou de mitrailleuses lourdes, et la fin est vraiment une apothéose, le reste du film est plus posé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment