Voila une video amateur que j´ai fais avec 3potes a moi. C´est plus un délire qu´autre chose etant donné qu´on a mis qu´une petite heure a tourner (sans le montage). Je l´a trouve plutot marrante dites moi ce que vous en pensez ;)
http://www.youtube.com/watch?v=P5T2Tci8FZY