CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aie!! que me conseillez-vous à mater?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:35

sachant que je n´ai vu aucun de ces films lequel vous me conseillez a mater en premier:

Truman Capote
Edward Aux Mains D´Argent
Le Grand Detournement - La classe Americaine
Sleepy Hollow
Brazil
Hard Candy
Le Peril Jeune
Total Western
13 Tzameti
Mon nom est Tsotsi

a vous de jouer guidez moi!!! lol

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:07:27

J´en ai pas vu beaucoup de touyt celà,j´adore Edward aux mains d´argent et Sleepy Hollow.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:12:05

johnny deep est plus performant dans quel film??

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:13:30

mon nom est tsotsi est pas mal du tout, meme si trop pedagogique (par rapport à un "la cité de dieu" par exemple).

ou sinon 13 tzameti est excellent et super original.

ya aussi hard candy qui est bien.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:14:49
  • Alexis50 profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 22:12:05 avertir modérateur
* johnny deep est plus performant dans quel film??

..............................................

las vegas parano ^^

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:27:24

dragon_ryu666 Posté le 16 octobre 2006 à 22:14:49 * Alexis50 profil

  • Posté le 16 octobre 2006 à 22:12:05 avertir modérateur
  • johnny deep est plus performant dans quel film??

..............................................

las vegas parano ^^

mdr je parlais des films que j´avais citer sinon c´est trop facile lol
et je rajouterai blow avec

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:32:57

ben dans les films que tu as cité je dirais edward au mains d´argent.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:47:04

ok ok

ah sa me soule j´hesite encor

a oui, a noter que je fume un splif devant le film un detail qui peut influencer votre choix pitetre

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 23:02:31

hoooo, ta meme pas mis un petit porno !! ca pourai aussi dire que tu les a tous vu !! !! :)

pour etre serieux, ca m´arrive assez souvent de faire comme toi, je te conseil edward aussi, j´ai bloqué comme un malade sur ce film.

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 23:04:23

Mince j´avais pas vu, y´a carrement DIEU qui te le conseil, si c´est pas un signe ca !! !!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:17:38

oué ta vu Dieu qui conseille le film, donc là a vrai dire je n´est pas le choix...lol

et sinon pour demain vous me conseillez quoi ?? ?

lol de toute facon je finirai pas tous les mater, mais c´est que défois certain me parassent pourri donc je repousse l´échéance pour les regardé.

je vais donc regarder edward et ses jolies miminne

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:00:04

Très bon choix Edward aux mains d´argent est sublime :coeur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:11:39

Sleepy Hollow, Edward aux mains d´argent, peu importe ils sont tous les deux bons.
(je préfère Sleepy Hollow)

Mon nom est Tsotsi est sympa aussi, dans un tout autre genre.

Si on prend le paramètre "spliff" en compte, je dirais Sleepy Hollow. :-)

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2006 à 00:25:02

edward au main d´argent seul film qui ma fait verser une larme

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 octobre 2006 à 02:19:52

Sleepy Hollow

nyarly
nyarly
Niveau 5
17 octobre 2006 à 02:45:23

Brazil

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:55:38

Le Péril Jeune est excellent, surtout si tu veux fumer un pet en regardant.
Autrement Brazil est vraiment bien, mais tout le monde ne peut pas aimer cette univers un peu étrange.

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:18:25

loll
Ba ecoute si tu compte fumer un ( ou plusieur :ok: ) spliffs devant et que tu es ac des potes j´te conceil la classe américaine, fou rire garanti.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:02:53

en faite j´ai maté Hard Candy hier soir car c´etait le seul que j´avais gravé sur dvd, et vu qu´il commencé a se faire tard j´avais la flemme de regravé un dvd. le lever à 6h du mat il fé trop mal.

on verra ce soir je matré koi aprés le match

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:54:05

Franchement Alexis50 je fume rpesque a chaque fois que je mate un film (enfin pas tous le temp mais souvent quoi) et dans les films dans lequel tu hésite moi je te conseille vivement le peril jeune !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment