Salut a tous,
Ce soir sur Paris Première,soirée sur Martin Scorsese surtout sur DeNiro!
A 20h50 Raging Bull
A 23h00 Taxi Driver
A 01h00 Une cérémonie sur Scorsese
Voilà!
Scorsese étant mon réalisateur préféré, j´aurais volontiers regardé cette soirée si je ne possédais pas déjà les DVD des films présentés
Scorsese fait lui aussi partie de mes Réalisateurs préférées,ce que je veux surtout voir c´est le documentaire!
Car les films,déja dans mon meubles!
ben moi aussi c´est surtout le docu qui aurait pu me brancher, mais 1h00 c´est trop tard, j´ai cours le lundi