En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hésitation de la soirée !
Souvenir_X
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:21:57
Voila ce soir j´hésite entre me mater :
- Means street
ou
- Petits Meurtres entre amis
Voila vous en pensez quoi, Ô vous, gen du forum !
Denzel_Is_Back
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:38:31
Means street !
Souvenir_X
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:42:07
Hmm je pense que je vais me tourner vers ca ! Taxi driver est un de mes films cultes en plus ! J´esper apprécier means street ! Merci a toi !
Denzel_Is_Back
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:49:10
De rien Mais les 2 films sont très bon et aux antipodes l´un de l´autre ! Et puis si taxi driver est uns de tes films cultes...
Souvenir_X
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:32
C´est pasque j´ais bon gout ! Si j´ai adorer taxi driver donc means street c´est dans la poche aussi !
le_baudet
Niveau 5
15 octobre 2006 à 01:35:37
Non taxi driver c est de la merde.
Souvenir_X
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:30:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Mean Street ! J´ais vraiment accrocher ! Vraiment le mec qui fais ca scoseche (je sais plus quoi) a un talent pour ce qui est de la mise en scéne proprement hallucinant !
Bon ce soir ! Petits meutres entre amis
hugoboss
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:56:25
avec Mean Streets, y´a de fortes chances que tu soies déçu...
Parkko
Niveau 38
16 octobre 2006 à 16:53:12
Petit meurtre entre amis c´est pas mal, c´est pas le meilleur film au monde mais quand même, c´est pas mal. A noté la remarquable performance d´Ewan McGregor, un superbe acteur que j´adore ^^