Bon, je pense qu´ici, un grand nombre de personnes connaissent cette série, que je trouve personnellement magnifique. Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est cette série, voilà une présentation:
Histoire : Grey´s Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d´humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d´interne en chirurgie et leur vie privée qui n´est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L´hôpital Grace de Seattle est un centre d´apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith est en première année d´internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O´Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd´hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s´arrêter le temps de leurs études...
Je met aussi au passage lien vers mon forum qui porte sur cette série:
http://greysanatomy-mania.easyforum.fr/index.forum
Il est un peu vide, mais c´est parce qu´il a été crée la semaine dernière. Je compte donc sur vous pour vous inscrire, et le remplir ^^
ça serait gentil !