CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de la 1ere réplique

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:38:09

Je vous propres un petit jeu ou il faut deviner de quel film vient la réplique.

A la difference que la réplique doit etre la 1ere du film, les premiers mot prononcé par l´un des personnage.

Tout un concept lol

La 1ere, en vo :

"I believe in América..."

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:35

They Live,de John Carpenter?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:33

Non c´est Le parrain :-)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:07:07

Ce n´est pas la première réplique,pisque au début il "résout" les problèmes d´un faux ami! nan?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:07:36

Sinon,la première réplique que dit le héro:

-You cheatin´ Bitch!

neo59
neo59
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:52:53

the rock non??

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:05:54

"I believe in america", c´est la 1ere réplique du Parrain, c´est Bonenza le croque mort qui dit ca puis il enchaine sur l´histoire de sa fille agressé par deux bonhommes, puis il demande a Don Vitto de l´aide pour venger sa fille.

Voila c´est bien la toute premiere réplique.

Une autre :

"La Saint-Valentin est une fêtre inventé par les vendeurs de cartes..."

Si c´est pas la 1ere réplique alors c´est la 2eme :rouge:

Disons que j´autorise un certain seuil de tolérence du moment qu´on reste dans les 2,3 premiers répliques du film pas plus.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:36:57

Ca c´est Eternal sunshine of the spotless mind

^^

à moi

"est-ce que tout est en place?"

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:14:10

Le probleme de ce genre de réplique c´est qu´on peut la retrouvé dans n´importe quel film.

Indice?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:20:28

Moi,c´était The Thing,quand Kurt Russel joue aux échecs sur son ordi et qu´il balance les glacons dans l´unité centrale après :coeur:

neo59
neo59
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:55:41

pour ultimate neo c matrix le 1 bien sur

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:35

En voila une autre :

"Shit...still in Saighon..."

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:29:01

Platoon ?

Apocalypse Now ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:51:08

"This is the end..."
Scène d´ouverture d´Apocalyspe Now mythique, suivis de la scène dans la chambre d´hotel et de cette fameuse réplique de Matrin Sheen, bien joué :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:29:23

" J´ai peur en avion, j´ai toujours eu peur en avion... "

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:06:28

Rain man ?

rooster-
rooster-
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:26:07

"Bonjour Monsieur"
:-d

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:45:59

Impossible à savoir :o))

J´en fait une pour voir ^^

" Les gens me demandent tout le temps si je connais... "

J´dis pas la suite sinon c´est super simple :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:54:26

Non ce n´est pas RainMan pour " J´ai peur en avion, j´ai toujours eu peur en avion... ".
Big-Nel ça serait pas fight club ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:56:44

Si c´est ça ^^

Les gens me demandent tout le temps si je connais Tyler Durden :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment