"I believe in america", c´est la 1ere réplique du Parrain, c´est Bonenza le croque mort qui dit ca puis il enchaine sur l´histoire de sa fille agressé par deux bonhommes, puis il demande a Don Vitto de l´aide pour venger sa fille.
Voila c´est bien la toute premiere réplique.
Une autre :
"La Saint-Valentin est une fêtre inventé par les vendeurs de cartes..."
Si c´est pas la 1ere réplique alors c´est la 2eme
Disons que j´autorise un certain seuil de tolérence du moment qu´on reste dans les 2,3 premiers répliques du film pas plus.