* Posté le 14 février 2005 à 21:52:45
* J´ai vu 2LDK ce matin. Vraiment pas mal du tout.
Un peu long au début, mais dès lors que l´affrontement commence, c´était très réussi. J´ai aussi bien aimé la fin.
J´attends maintennant de voir Aragami.
* Flichtenbloden
* Posté le 14 février 2005 à 21:59:14
* Ben moi je me suis fait chier aussi, mais du début à la fin. L´affrontement commence bien trop tard et ça reste plutôt gentillet et mal filmé. Enfin bref, j´ai trouvé ça moudugenou.
Pourtant le film est super court, même pas 1h20 sir mes souvenirs sont bons.
* 750XX
* Posté le 14 février 2005 à 22:02:33
* 1:09:46 pour être précis.
Bah moi l´affrontement m´a bien plu, et la façon de filmer aussi, quand la caméra tremble et tout et tout. Et puis les actrices sont pas mauvaises.
--------------
Voilà, t´as 2 avis.