Je viens de regarder pour la troisiéme fois en un jour Donnie Darko film génial.....et une chose m´a marqué c´est la qualité des musiques on se croirait transporter dans la cold wave des années 80 Echo and the bunnymen , joy division génial mais je n´arrive pas a coller un nom a la musique de fin elle me dits quelque chose mais je ne sais plus quoi donc si quelqu´un pourrait me dire qui l´interpréte et le titre ce serait super merci