En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xmen 3 truk de fou
Alex005
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:20:26
Donc voila j´ai vu xmen 3 et je trouve ca CON que xavier creve car dans les bd/comics je l´ai jamais vu crever! Alors est-ce une debiliter et au prochain il va revivre ou alors il est mort DEFINIVEMent???
Arben5
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:21:06
coucousalut
Niveau 43
09 octobre 2006 à 18:22:44
Merci pour ceux qui ont pas vu le film!
ricoleav
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:34:47
Et qu´est ce qu´on dit???? On dit "Merci pour Mr Spoiler!!!!!!!"
BoSko92i
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:41:02
trou de ..... qui ta dis qu´il y aurai un autre X-men ?
zack_zirack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:41:57
il réssucite pas a la fin?
darklesombre
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:50:44
deja chapeau pour le spoiler, ensuite t aurai attendu apres le generique t aurais compris ce qui c etait passer
Alex005
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:39:22
Alors dsl dsl dsl et encore dsl pour le spoilez je croyer que vous l´aviez vu donc,heu spasse koi a la fin? svp j´ai pas vu a la fin du generique merci de me repondre.
thibfons07
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:51:14
on voit SPOILER
1.la tombe du phoenix avec un trou(donc tj vivant)? 2.au milieu du film xavier parle a ses edutiants en leur pasant un cassette d un homme ds le coma et a la fin on voit xavier ds le corp de l homme ds le coma fIN SPOILER
Alex005
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:27:34
K merci merci et merci pour cela
Gamos
Niveau 76
10 octobre 2006 à 11:32:44
de toute facon c´est de la M.... xmen 3 , une honte pour les fans.