Salut a tous!!
Quel est selon vous l´acteur ou actrice qui a quasi toujours les meme expressions de visage dans les films?
Pour moi c´est lui sans hesiter:
Le voila:
_content.
_triste.
_emu.
_etonné.
_en colere.
http://img130.imageshack.us/my.php?image=joiedevivrelolil9.jpg
