LE GENRE ZOMBIE à mon avis:
->"Shaun of the Dead" en est le meilleur film comique.
->"Zombie" est le plus culte, parce qu´il le vaut bien.
->"The Night of the living dead" est le meilleur pionnier du genre.
->"Dawn of the dead", ce récent remake prouve qu´il y a encore de quoi faire pour nous passionner du genre.
->"28 jours plus tard", l´agrable surprise moderne dont on ne se lasse pas.