le vieux topic sur un des meilleurs du moment!!
ce film est énorme! ca parle du reigne du dictateur Idi Amin pdt les années 70 en Ouganda. Le film se focalise surtout la relation entre Amin et son docteur, un ecossais plutot naif et aveugle devant le massacre...
Forest Withaker, que j´ai jamais dans une aussi bonne forme, joue d´une maniere incroyablement convaincante le dictateur charismatique et cruelle.
A voir absolument!!!
un petit bémol: en se focalisant sur la relation Amin-docteur, on ne voit pas bcp des massacres des ougandais...