alors ecouter c´est phrase culte ! de texas rangers o yeah!!!
http://www.nanarland.com/[...]usa/invasionusa.mp3
http://www.nanarland.com/[...]sa/invasionusa2.mp3
http://www.nanarland.com/[...]son/bradockmono.wav
oups les liens en cartons dsl....
http://www.nanarland.com/ilsontdit/invasion_usa/invasionusa.mp3
http://www.nanarland.com/ilsontdit/invasion_usa/invasionusa2.mp3
http://www.nanarland.com//ilsontdit/son/bradockmono.wav