CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

destination finale : la trilogie

vinxx
vinxx
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:57:23

voilà cette série est pour moi de bonne facture et assez originale seulement comme il ya toujours un meilleur et un moin bons épisode dans chaque trilogie qui se respecte je voulais savoir pour vous lequel est le meilleur et lequel le moins bien

moi le meilleur c le 2

le moins bien le 3

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:16:56

Justement,le 1 est naz,parcequ´il se veut sérieux et flippant.

Le 2 et le trois m´ont fait marrer,totalement cons mais assumés,morts totalement débiles mais marrantes (surtout dans le 2) et fins délirantes.

Ok,ca vole pas haut,mais c´est bien marrant le temps d´une soirée.

TA97
TA97
Niveau 10
27 février 2007 à 21:30:39

Le premier que j´ai vu était le 1, par hasard à la télé, mais une petite partie ( la mort de Tod), j´ai acheté le dvd et l´ai vu en entier, j´ai beaucoup aimé.

J´ai ensuite acheté le 2 sur internet, j´ai eu un peu peur envoyant que le réalisateur n´était pas le même. Je l´ai quand même vu et l´ai trouvé bien meilleur que le premier.

Le 3...j´ai acheté le dvd hier et ait été très déçu car l´ai trouvé assez molasson, pas très flippant, une interprétation des personnages assez moyenne et une fin que j´ai pas aimé. Et j´ai absolument rien suivi de la scène du déraillement du train, c´est trop rapide :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:38

Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c´est assez fun. j´aime bien les différentes morts. Le 3 est le moins bien, c´est clair mais certaines morts reste assez folklorique. (Cf. Dans le parc d´attraction, dans l´atelier,...)

TA97
TA97
Niveau 10
28 février 2007 à 09:54:42

Oui Coyote, les morts secondaires ddu 3 sont excellentes ! Mais j´ai pas aimé la première scène catastrophe dans le parc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 12:22:23

Le 1 etait un teen movie (tres a la ode a l´epoque) mais avec quelques originalités : il n´y a pas de tueur, et pourtant les morts sont bien plus originales que s´il y en avait un et le film se voyait avoir un scenario original et quelque peu philosophique .
C´etait un bon film, mais qui sentait quand meme un peu le telefilm.

Le 2 voulait amener la saga plus loin en changeant le fait que c´etit un teen-movie : les protagonistes sont en majorité des adultes (les seuls adolescents sont tuer des le debut) et aucune scene ne ce passe de nuit.
Malheuresement le film ce prend un peu trop au serieu en voulant a tout prix avoir un lien scenaristique avec le 1 (et sa part en n´importe quoi)
Donc un scenario saturer et ridicule mais des meurtres geniaux

Le 3 retourne au sources : un teen movie avec des ados stereotypés (les pouffs, le black, le ghotique, le coincé...) avec des morts exellentes et bourrés de second degres, un scenario inexistant et aucun valeur morale ou philosophique : Du divertissement pur et dur.
Et pour un divertissement, on peut difficilement faire mieux...

Mon preferer reste le trois, le seul qui ne se prent pas au serieux et qui soit volontairement, et de façon reussi, divertissent.
Celui que j´aime le moins est le 2, scenar ratée et des bonnes idées gachés :(

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
28 février 2007 à 15:25:34

par rapport a l´avis du createur de topic je dirais l´inverse

le 2 est une suite bateau et sans grand interet

le 3 est tres marrant et innove beaucoup

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2007 à 15:31:33

Moi j´ai pas vu le 2 mais j´avais tout de même trouvé le 1 vraiment génial !! Fallait avoir l´idée de départ déjà, n´oublions pas !

Le 3 est jouissivement gore et résolument barré dans le délire fun, c´est ça qu´est bon !

clock_viper
clock_viper
Niveau 10
28 février 2007 à 15:32:42

rien ne remplacera jamais la fantastique mort du mec qui se pend "tout seul" dans sa baignoir dans le 1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment