et j´en ai vu des tas !
Jack Frost !
demon spirit
demon spirit: trop de la balle! non je déconne -30/10 de la merde en salade
jack frost... creve incrédul
alors c´est tout???
C´est de la merde en conserve ton topic
c´est lequels des jason le meilleur ?
repondez avec le titre coplet
vendredi 13 premier du nomjason 10 (d´une connerie admirable )
28 jours plus tard
cradle of fear
Le meilleur des vendredi 13 c´est l´épisode II puis l´épisode I.
Et pour l´auteur du topic, bonne chance pour tout noter =>http://radioaktifslug.freee.fr/filmshorreur%20liste.txt