CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hot shot 2,enormissime rigolade!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 octobre 2006 à 08:38:00

Salut a tous!!

Je viens de regarder dernierement "hot shot 2",que je n´avais encore jamais vu!

Et bien ce film m´a fait rire a un point!Exellent!!

Tout pleins de repliques qui m´ont fait rigoler:

_Ecouter!J´dis pas j´crois pas votre histoire!Peut etre que j´la crois! Mais j´la crois pas!

_Je vois,tu as appris a souffrir!
_J´ai été marié!
_2 fois!
_Aie!

Y en a pleins d´autre.

Et les scenes qui m´ont fait plier de rire.

Celle du debut pendant le combat,le coup de la corde en faisant des cercles! :rire:

Juste apres les chatouilles et le coup dans les :rire:

Quand ils sont attaquer sur leur cargot et que topler reste seul dessus,entasser dans son stock de balles :rire: et juste 3 seconde apres son cris en ralentis de ouf :rire:

Au moment ou topler vers la fin se met a tirer sur tout les ennemis ,et là il y a un compte des ennemis tuer avec une musique de jeu video! :rire: :rire: :rire: :rire:

Y en encore d´autre mais j´ai mis mes preferés!

Trop fendart ce film!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 octobre 2006 à 10:48:28

http://www.dailymotion.com/visited/search/hot%20shot/video/xf6bi_hot-shot-2-combat

Mort de rire!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
03 octobre 2006 à 10:53:52

http://www.youtube.com/watch?v=VdRS0dfN6_I

Et une autre(vo)!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:26:27

je trouve ça vaxhement lourd et ça me fait juste sourire.
mais c´est le genre de truc qu´i_l faut pas regarder seul

en fait, le plus marrant dans la dernière vidéo, c´est quand il tue les soldats à la fin en leur balançant directement les balles lol

par contre si ya bien un truc qui me gave, c´est les sous titres complètement à coté de la plaque comme toujours : le gars il fait "yesss!" et il traduisent "prêt ?"

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 octobre 2006 à 11:46:24

C´etait quand meme aute chose que les soit disant parodie genre scary movie..... mpphhh

le meilleur d´entre tous restera "top secret" ..

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:21:18

ah c´est clair je préfère hot shot

quoique scary movie premier du nom est quand meme très correct.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:45:23

"Le babouin est sorti de la cage, je répète, la banane a sauté de la poêle"
-"tu te fous de ma gueule là ?"

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:00:00

mort de rire le coup des balles jetées à la main :rire: :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:07:52

j´aime bien le texte au début

le président des états unis a lancé une mission afin de libérer les soldats pris en otages. Seuls quelques hauts placés dans le gouvernement furent informés de cette mission qui avait également pour but d´assissi....d´assissa...d´assist..... de zigouiller un mec

yugo05
yugo05
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:00:09

ce qui me fait marrer, c´est quand le président benson raconte ses blessures

"mes intestins ont explosé dans l´atlantique nord: une torpille droit dans l´abdomen, on a remplacé 20 m de tripes par un tuyau de douche"

"foutue langue, elle est encore seche. Non, c´est pas la mienne, un communiste me l´a arrachée d´un coup de dents pour nourrir ces gosses. On m´a greffé la langue d´un teckel"

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:59:20

Oh Topper, embrasse moi comme tu ne m´as jamais zembrassé!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:55:23

moi la meilleur scéne de tout le 1er film c´est celle la

http://www.youtube.com/watch?v=iBzyaspqhy0

et aussi quand il detruit les avion ennemis en leur méttant des coup d´ailes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment