Salut a tous!!
Je viens de regarder dernierement "hot shot 2",que je n´avais encore jamais vu!
Et bien ce film m´a fait rire a un point!Exellent!!
Tout pleins de repliques qui m´ont fait rigoler:
_Ecouter!J´dis pas j´crois pas votre histoire!Peut etre que j´la crois! Mais j´la crois pas!
_Je vois,tu as appris a souffrir!
_J´ai été marié!
_2 fois!
_Aie!
Y en a pleins d´autre.
Et les scenes qui m´ont fait plier de rire.
Celle du debut pendant le combat,le coup de la corde en faisant des cercles!
Juste apres les chatouilles et le coup dans les
Quand ils sont attaquer sur leur cargot et que topler reste seul dessus,entasser dans son stock de balles
et juste 3 seconde apres son cris en ralentis de ouf
Au moment ou topler vers la fin se met a tirer sur tout les ennemis ,et là il y a un compte des ennemis tuer avec une musique de jeu video!
Y en encore d´autre mais j´ai mis mes preferés!
Trop fendart ce film!