Salut ! Je voudrais juste savoir pour quels films vous, cinéphiles, vous avez déja pleurer et pourquoi ?? ? Enfin ... Si vous voulez en faire part à d´autres ...
Personnellement, j´ai pleuré devant le film " Indigènes " qui était très émouvant parce que ce film montre vraiment l´injustice qu´on subit les soldats africains ( qu´ils soient Marocains, Algériens, Sénégalais ou autres ) de la Seconde Guerre Mondiale qui ont été d´une très grande aide et qu´on se doit de la reconnaître ... Ils ont été oubliés et méprisés injustement et cela me répugne ... Bref, j´suis sorti de la salle les larmes aux yeux avec une vision différente des choses ...
Et vous ?? ???????