CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quel(s) film(s) avez-vous pleuré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 19:31:28

Salut ! Je voudrais juste savoir pour quels films vous, cinéphiles, vous avez déja pleurer et pourquoi ?? ? Enfin ... Si vous voulez en faire part à d´autres ...

Personnellement, j´ai pleuré devant le film " Indigènes " qui était très émouvant parce que ce film montre vraiment l´injustice qu´on subit les soldats africains ( qu´ils soient Marocains, Algériens, Sénégalais ou autres ) de la Seconde Guerre Mondiale qui ont été d´une très grande aide et qu´on se doit de la reconnaître ... Ils ont été oubliés et méprisés injustement et cela me répugne ... Bref, j´suis sorti de la salle les larmes aux yeux avec une vision différente des choses ...

Et vous ?? ???????

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:39:23

il est sorti quand ce film ?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:43:23

Le 27 septembre, fais gaffe, ya Debbouze dans ce film.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:49:36

ironie quand tu nous tien ... :sarcastic: m´en fou il et bon acteur ... pas bon comic mais bon acteur , il été fort dans amélie poulain

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:52:43

la ligne verte : trop triste l´execution a la fin :snif2:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:53:33

Jumanji.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:53:53

a oui :ok: armageddon moi ...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:01:12

comment j´ai trop ris devant Armageddon... rhalala ce film mortellement drôle... surtout lorsqu´il représente la france: un champ de blé, et une dodoche bleu!!! mdr
les ricains les meilleurs du monde grâce à eux on sera toujours sauvé!!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:02:39

bah en meme temps c´est les américain y vont pas gratifier les français

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:25:50

Moi j´ai pleuré ce midi, y avait une émission de cuisine sur la soup à l´oignon, j´ai craqué au moment de l´épluchage :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Arben5
Arben5
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:54:29

Kominternsect :rire2: :rire:

moi jai pleure a la fin du 3e volet de seigneure des anneaux quand tout le monde se separe :snif: :snif2:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:55:25

:lol: le coup de la soupe a l´oignon

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:26:26

Moi c´était devant 2009, lost memories, une bombe du cinéma coréen, sublime.
La scene ou le JBI débarque dans la planque des rebelles pour ceux qui l´ont vu

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:34:20

les 2 films sur lesquels j´ai pleuré :
Eternal sunshine, et Million dollar Baby

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:37:59

Des souris et des hommes,surtout la dernière scène :snif: et dans l´ensemble,les films sur le vietnam,notemment platoon et la scène du village.

evora
evora
Niveau 9
03 octobre 2006 à 02:59:51

j ai eu les larme au yeux pour le premier antartica !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:29:00

J´ai eu du mal à retenir mes larmes devant Nobody Knows et Le Tombeau Des Lucioles, personnellement ...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:14:04

Pour ma part c´est le tombeau des lucioles et Edward aux mains d´argent

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
03 octobre 2006 à 16:17:53

+1

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:28:35

Ha pareil pour le tombeau des lucioles.

Et Beowulf,aussi,des larmes de rire bien sur :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment