CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit jeu ... pas trés facile

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:47:06

Bon bah le but c´est de dire une phrase de film et de trouver de quel film provien cette phrase... celui qui trouve la bonne réponse a le droit de dire une phrase d´un autre film ... je sait pas trop si ça a déjà été proposé ... bon je commence

"pour coser t´es fortiche avorton .... t´en a asser dans le bid pour dégainner autre chose qu´un plat a tarte ?"

comeback
comeback
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:54:07

Je sais le topic est vieux mais il fonctionne toujours tu devrais jeter un oeil ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7937332-1-0-1-0-0.htm

Merci.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:55:01

c´est pas les slogan ni les phrase d´affiches que je donne c´est pas pareil

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:45:07

mais juste pour le dire: retour vers le futur 3

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 10:53:38

:bravo: chapeau l´artiste ...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:38:12

il est bien ton jeu mais dommage qu´il excite déjà.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:39:01

en slogan d´affiches mais pas en phrases ... bref a part emmerder ton monde tu peux faire autre chose ?

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:42:44

et mais tu te sent persécuté?
j´poste sur le topic qui me plait, j´suis passé par hasard dessus... j´ai failli y jouer... mais en faite non!!

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:43:21

bah n´y joue pas ... si tu savait a quel point ça me fait mal au coeur :sarcastic:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:51:04

Jack bauer :

Tape " replique " dans la fonction de recherche, tu vas te marrer.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:52:13

:ouch: un fan de daft punk ?? ???

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:57

tu sais, les fans de daft punk ne vivent pas tous avec un casque en aluminium sur la tete, coupé du monde en chantant des "human after aaall"

il y en a partout

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:20:23

:lol: je sait bien mais ! c´est que j´aime bien daft punk aussi ... pas de quoi etre fan mais je trouve ça pas mal se qu´il font

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:29:43

On s´en fout d´ta vie.
Aussi, sois moins agressif, tu ne donneras pas envie aux gens de l´être avec toi.

Et j´répète...On s´en fout d´ta vie. :)

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:30:58

:sarcastic: c´est moi l´agressif maintenant :lol: on a tout entendu

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:33:55

T´es vachement lourd Bauer59 tu pouvais pas t´empecher de dire " pas de quoi etre fan "...
Cesse de rabaisser les gouts des autres bordel, on vient pas t´emmerder sur 24 alors reste à ta place.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:35:30

relit bien ´jai di que j´aimer bien mais pas de quoi etre fan ... je ne parler pas de toi ... au contraire c´est bien que t´aime bien parce que c´est de la bonne music ... détendez-vous les persécuté

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:39:16

oui c´est vrai qu´il y a au moins trois quiprocos sur ce topic.

allez on fait la ronde on s´embrasse

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:16:34

vive la vie comme le dit Fuzati!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment