En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fast and furious 4 !!!!
evora
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:48:48
(desoler pour l autre topic ma main a riper sur la touche entrer) j ai entendu dire je sais plus ou quil se preparer un fast and furious 4 , et quil vouler remetre tout les acteur du 1 dans la distribution si quelqun peut confirmer sa serai cool !! merci
Cody_22
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:55:12
Pas la peine de refaire un autre topic on compris !! !! On est pas des idiots !! !!!
evora
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:15:16
evora Posté le 29 septembre 2006 à 19:46:02 j ai entendu je sa la tu comprend la question !! ! T BALEZE et suis idiot la c clair !
Morpion-34
Niveau 51
29 septembre 2006 à 23:19:11
c´est vrai que l´autre topic il est un peu ridicule
evora
Niveau 9
30 septembre 2006 à 06:22:46
bin oui j ai apuyer sur entrer sans faire gaf !! mais il marche mieu que celui la lol
zack_zirack
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:05:55
pourquoi l´autre topic a été supprimé il etait plus drole
-crinchomax-
Niveau 22
30 septembre 2006 à 19:53:55
Il y en orat un 4éme
Snowman59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:55:16
Pitié pas ça
Morpion-34
Niveau 51
30 septembre 2006 à 20:08:30
si y´a vin diesel dans le 4, ça peut ètre pas mal (j´ladorait dans le 1)
G30M4N2
Niveau 3
01 octobre 2006 à 03:55:33
Et pk pas un 4eme topic merdik ? allez cassez vous
EV0RA
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:04:09
vive fast and furioussssssss
dark-son
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:17:02
fast and furious......
Je respecte les gout et les couleurs mais là je peut pas supporter......
Autant regarder taxi (le 1^^) là il y a de l'humour au moins et il y a la patte de Luc Besson...
En tout cas tout sauf Fast and Furious...
Refusion
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:46:54
On peut en dire autant de Taxi...qui peut regarder une bouse pareil
Ya pas photo, Taxi c'est français, Fast And Furious Americain, voila tout est dit !
EV0RA
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:37:51
la diference c que fast and fusious est vraiment plus centre sur le tunning c le 1er film a parler autant du sujet du tuning dans taxi4 c pas trop histoire tuning mais j avoue que j ai beaucoup aimez taxi 1 tout comme fast and furious chacun c gout